Aaaaaaah! Vive les Rogers! Des cousins bien agréables et non encore canonisés (ça c’est une «inside» et un clin d’oeil à Julie et François!).
Le premier, c’est le petit bar rue Beaubien. Pas trop grand, pas trop petit, joli endroit, relativement clair avec son mur de fenêtres qui s’ouvrent complètement le beau temps venu. Avec banquettes arrondies et petites tables. L’ambiance est agréable, plutôt relaxe, pas trop guindée. Mais les jeudi et vendredi le sont moins, parce que cet endroit est devenu, depuis quelques années, beaucoup plus populaire (et un peu trop, à mon goût!). Moi, faire la file pour aller prendre un verre… non merci! Les débuts de semaine demeurent agréables.
Le personnel est gentil et la musique diversifiée. Et après avoir siroté quelques verres et que l’appétit nous tiraille… on n’a qu’à traverser les portes vitrées tout au fond pour se retrouver chez le cousin BBQ. Et déguster de belles grillades plutôt savoureuses. Simples, mais bonnes. Formule conviviale, où on se choisit une viande ou une volaille grillée, qu’on agrémente d’un plat de légumes (ou deux) à partager (ou non!). Même quelques desserts sont grillés, comme les ananas avec crème chocolat.
Le décor est vraiment très beau. Un mélange de brique (ou de pierres?) beiges, avec du verre et du métal. C’est simple et c’est malgré tout relativement chaleureux. Ou alors, c’est la chaleur des grillades qui nous rejoint?! Un mélange qui tire de l’art déco, du rétro et du contemporain. Et il faut réserver les week-ends.
C’est bon et raisonnable, côté prix. Bravo à la chef Mélanie qui a elle-même élaboré la formule et le menu. Je le sais, parce que c’est notre amie commune, Jani, qui me l’a dit!!!
Bar Chez Roger (2300) et Chez Roger BBQ (2316) rue Beaubien est.
Roger et Roger BBQ
categories: De mes yeux frequente, Vraiment agreable
‘Canonis
Alors, DMYV et Julie L !!!!!
J’attends un rendez-vous de filles un lundi ou mardi
HAHAHA! Les toilettes! C’est vrai, j’avais compl
J’y vais pour les serveuses, supers sympatiques et hyper belles, surtout Isabelle.
Bonjour! J’ai d
Pauvre Luc…
salut vous autres, une belle place qu’on rapelle longtemps, c.